Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
27 mars 2013

A cause ou grâce à Elle ? ...

Lorsqu'elle a parlé de SAL, j'ai admiré cette broderie...

Et me voilà repartie à faire des petites croix...

2013-03-271

J'avoue qu'il y avait bien longtemps !

J'ai choisie une toile 16 fils je vais varier les fils DMC préconisés avec d'autres que j'ai en stock... mais je vais rester dans les tons !

Et finalement les petites croix ne s'oublient pas si facilement, encore de douces heures de broderie en perspective !


Si la grille vous interesse, elle est ici...clic

Merci Noëlle, Ann  et Cathy vous êtes d'adorables tentatrices !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle broderie, bonne suite. Bisous.
E
Ben moi aussi j'suis tombée dedans..je n'ai pas pu résister<br /> <br /> alors bonnes petites croix<br /> <br /> bisousbisous
N
Un très bon choix de broderie. Bon SAL. Bisous
V
Hummmm, j'ai bien ma petite idée.<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
Z
heureuses petites croix à toi....
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité