Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
25 mars 2013

Collier de fleurs...

Avec l'hiver qui s'étérnise, les petites fleurs de nos jardins ont bien du mal à s'épanouir...

Mais on peut toujours les faire pousser du bout de nos doigts...

2013-02-283

 Kit offert par ma douce amie à son retour du salon de l'Aiguille en fête...

2013-02-284

Ceci étant la collection automne/hiver...

... très bientôt la collection printemps/été !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai hate de découvrir la nouvelle collection que nous sortira mon p'tit clown !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
N
Sublime ton collier. Les couleurs sont très belles. Bon week-end pascal. Bisous.
A
jolie collier a fleurs.
V
Il me tarde de découvrir la nouvelle collection!<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
B
Un très joli collier dont les tons sont toujours d'actualité...<br /> <br /> Gros bisoussss...
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité