Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
1 janvier 2017

Nouvel an...

Profiter de cette nouvelle année pour revenir ici...

Ouvrir une nouvelle page, je ne sais pas encore à quelle fréquence mais j'ai vraiment envie de faire revivre ce blog un peu délaissé ces quelques mois...      

Je ne sais pas si vous serez encore au rendez-vous et si ce que je viendrai partager ici vous intéressera, sachez seulement que ce sera une petite partie de moi, de ma vie, de mes sentiments , peut-être un peu en dehors du temps et idéaliste mais je crois au bonheur et en toutes ces choses qui rendent la vie bien plus jolie...

alors je vous souhaite aujourd'hui de passer une très belle et douce année 2017 et je serai ravie de pouvoir la partager avec vous...

Á très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours au rendez-vous oui et à l'heure pour te souhaiter aussi une très belle année, merci pour tes voeux, à très vite :)
A
une tres belle année a toi et toute ta maisonnée.
E
Belle et douce année pour toi et toute ta famille<br /> <br /> gros bisous
N
Je te souhaite une très belle année remplie d'amour et d'amitié!<br /> <br /> Plein de bisous
V
Ça fait plaisir de voir un peu de lumières par ici, et quelles lumières ✨<br /> <br /> Belle et heureuse année ma douce amie .<br /> <br /> Et plein de bisous tout doux!..
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité