Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
19 décembre 2015

En cours de montage...

DSCF1541

Et bien ce soir je n'ai pas fait tout ce que je voulais ...

Alors vous verrez mon ouvrage avec des épingles...

2015-12-19

 

Mais quel plaisir de mettre en place tous ces petits bouts...

Je vous donne rendez-vous demain pour ce dernier dimanche de l'Avent et pour le 20 ème jour de ces calendriers...

 

Douce soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de magnifique créations et adorable photo,et toujours avecunthe LOL!!!!!!!
C
eh ben alors, il y a de la mollesse.....;-)<br /> <br /> mais je te taquine, tu le sais bien, et je reste admirative de ces petits ouvrages quotidiens...même quand ils ne sont pas terminés ;D<br /> <br /> plein de bisous tout doux
U
J'ai hâte de découvrir... c'est superbe, bises
N
Toujours aussi doux!<br /> <br /> Plein de bisous
V
Je ne comprends pas non plus 😉<br /> <br /> A demain ici ou dans un bassin 😜<br /> <br /> Plein de bisous tous doux.
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité