Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
4 décembre 2015

Ouvrage du jour...

DSCF1463

Un petit bloc de patchwork "New York Beauty"

Extrait de  la collection Volckening

Merci à Béatrice Airaud pour tout ce qu'elle me fait découvrir !

2015-12-04

Et pour accompagner ce moment,

Un délicieux mélange de menthe très rafraîchissante ...

Je vous souhaite une douce soirée et vous donne rendez-vous demain pour la suite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bloc ravissant. Douce journée. Bisous
I
Une merveille ce bloc. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche, cordialement
N
Très joli bloc!<br /> <br /> Plein de bisous
C
quelle beauté dans les formes et l'harmonie des couleurs...j'adore, je vais aller découvrir à mon tour...<br /> <br /> et j'adore ces petits rendez vous quotidiens..<br /> <br /> plein de bisous
V
J'ai adoré ce petit bloc!<br /> <br /> A demain 😉<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité