Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
4 décembre 2014

Jeudi 4 décembre 2014...

Un Magnifique cerf s'est invité au bas d'une étiquette...

2014-11-303

 

 

Et pour rester dans la nature et le jardin,

Voici ma pochette aux roses...

2014-12-02

Inspirée de ceci...

Réalisée dans le cadre du Club de patchwork de Tauxigny (37)

 

Parce que je préfère  les oiseaux et les roses ...

Et vous ?

 

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une pochette très joliment réalisée, une pochette tout en douceur et en finesse......Ok! j'avoue j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!<br /> <br /> Douce fin d'après-midi.
M
Elle est trop belle ! Moi j'aime bien les cervidés ... Plein de bisous
U
Une magnifique pochette, bises
B
Bonjour. Jolie carte. Ta pochette est vraiment magnifique. Très joli travail.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
N
Très jolie pochette. Douce journée. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité