Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
30 novembre 2014

Un Avent en douceur...

 

le temps pour moi de revenir par ici partager avec vous un calendrier que je me suis offert ici

 

image

 

(Photo du site )

 

A partir de demain j'ouvrirai avec vous les enveloppes au fil des jours de décembre jusqu'au 24...

et chaque jour je vous parlerai de ce que j'ai fait depuis mon dernier article du... Il y a trop longtemps !

 

Mais aujourd'hui j'allume la première bougie  des quatre dimanches de l'Avent...

image

 

 

Une infusion de douceur avec mes dernières fleurs de camomille et quelques feuilles de verveine citronnelle du jardin...

 

image

 

 

Bel après midi  à tous et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie de te retrouver... Ta déco est très jolie. Douce journée. Bisous
B
Bonjour. Ta déco bougie est très belle, très classe.<br /> <br /> J'aime bien ton choix de calendrier de l'avent.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
A
c est trop beau !!!!
L
Elles sont belles et originales tes bougies !<br /> <br /> Douceur, chaleur, lueur, un Avent qui commence bien.<br /> <br /> Je suis curieuse de découvrir le contenu de tes enveloppes.
N
C'est beau!!!<br /> <br /> Plein de bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité