Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
19 avril 2013

Un jardin de paix et tranquilité...

C'est le jardin de Lynette Anderson, dans ce livre...

 

images

 

Le mien...

 

2013-02-2810

 

Je l'ai offert à Jill, la maman d'accueil de mon fils Paul qui étudie dans une école américaine cette année.

Le hasard à voulu que ce soit tout à côté de Boston, son école est à Harvard Square dans la ville de Cambridge et il habite Watertown...

Vous comprendrez que j'ai le coeur bien lourd aujourd'hui même si je sais qu'il est en sécurité dans la maison de Jill et John !

 

2013-02-2811

 

Je voudrais tellement que ce jardin soit rempli de paix et de sérénité...

 

2013-02-2812

 

" il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." Henri Matisse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les heures seront plus douces maintenant dans le joli jardin de Jill...<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
M
Quel joli jardin.
V
Voilà, je pense que ton coeur de Maman bat plus doucement au rythme des heures qui vont redevenir douces. Toutes mes pensées ont été pour toi en me levant ce matin et en écoutant les infos.<br /> <br /> Tu peux retrouver tes ouvrages et y remettre ta touche de magie si personnelle. Ton petit d'homme peut de nouveau circuler en paix.
N
Un très bel ouvrage qui n'a pu que ravir Jill. Tu as dû vivre des heures de stress intense avant d'être rassurée. Bisous
B
Nous avons pensé à Paul immédiatement à la vue des évènements, et j'ai pensé à toi, à ton cœur de maman ! S'il est bien dans sa famille d'accueil, c'est l'essentiel ... pour l'instant.
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité