Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
14 décembre 2015

"Reconnectée"...

DSCF1505

Un changement d'opérateur m'a contraint au silence mais me revoilà !

2015-12-141

Tous mes travaux de ce fabuleux calendrier Qulitmania...

Et vraiment je pense qu'il n'est pas trop tard pour se lancer dans l'aventure!!

Après tout, on peut dire qu'il n'y a jamais de saisons pour se faire plaisir... et tous les jours peuvent être celui de Noël, non?

2015-12-14

Les thés de chacune des journées écoulées...

 

Et puis  une triste nouvelle à partager avec vous...

IMG_0728

Notre fidèle compagnon depuis presque 12 ans,

Velour nous a quitté samedi matin...

12313764_1662428680680115_3265623975420550150_n

Little et lui n'ont pu jouer qu'un petit mois ensemble

mais je suis heureuse qu'ils se soient rencontrer...

 

Douce soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tathou<br /> <br /> Qu'il était beau Velours. Hélas quand nos animaux nous quittent nous sommes chagrin car il font partie de la famille.<br /> <br /> Bises, au cas ou tu irais sur ton Blog.
N
Je suis si triste pour toi. Des moments difficiles... Quelle adorable bouille, il avait.<br /> <br /> Plein de bisous.
B
Bonsoir, Navrée pour Velour, superbe chien. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
V
Velours a eu la vie belle et heureuse auprès de vous et un dernier mois encore plus joli même malade...<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
C
la bonne nouvelle c'est que te voila de retour, car je commençais à m'inquiéter, mais la triste nouvelle, celle de la perte de Velours, assombrit cette journée....même si, comme le dit Ann, il a eu une belle vie auprès de vous et qu'on sait tous que la fin est irrémédiable.<br /> <br /> alors je vous fais à tous plein de doux bisous, nous sommes de tout cœur avec vous.
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité