Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
1 décembre 2015

Presque prête !

Voilà que décembre pointe le bout de son nez et un rendez-vous immanquable avec un Calendrier de l'Avent...

Cette année je me laisse guider par Quiltmania. Certes je serai en décalée puisque leur calendrier est déjà commencé depuis le 9 novembre !

DSCF1444

Et en plus aujourd'hui je n'ai pas fini...

2015-12-011

 

Pour accompagner ces moments de broderie/plaisir, un calendrier des thés, aujourd'hui un thé noir...

2015-12-01

Alors je vous donne rendez-vous demain pour la suite... Je devrais être au point !

Et si vous aussi vous tentez l'aventure faites-moi signe, j'aime les différentes interprétations de chacune... D'ailleurs allez voir ici ou ...

 

Douce soirée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai entendu hier parler de ce calendrier. De petites douceurs bien agréables. Douce journée. Bisous.
C
je ne vais pas manquer de te suivre à travers ton calendrier et boire en ta compagnie le thé de l'avent....j'aurai adoré faire partie de cette aventure quotidienne, mais je serai encore plus en retard que toi....alors on se donne rendez vous pour l'année prochaine.<br /> <br /> plein de bisous doux doux doux.<br /> <br /> cathy
N
Joli petit oiseau!<br /> <br /> Plein de bisous et bon Avent.
V
Il était moins une aujourd'hui, demain sera à l'heure...<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
U
à très vite, pour suivre ce joli calendrier... bises
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité