Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
13 juillet 2015

Escapade en Auvergne...

Joindre l'utile et l'agrèable,

Profiter d'un déplacement professionnel pour redécouvrir une très belle région de France...

2015-07-121

Le château de la Moissetie

Un véritable Chevalier "aux petits soins" pour ses hôtes !

 

2015-07-11

L'Auberge des Montagnes

Au coeur du Cantal, une Table exceptionnelle...

Et après une ballade en Carriole avec le "Chef de Famille" vous saurez tout sur l'histoire de ce coin de paradis !

 

2015-07-12

Terminer ce week-end en amoureux par la visite d'une cave à fromages....

La Ferme de Marcou à Aurillac

Hummmm....

 

P1020760

Je vous souhaite un bel été,

De bonnes vacances

Et surtout de doux moments partagés...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue en Auvergne ! ... ;) Voilà de très jolies photos !! A bientôt Sylvie@ et si le coeur vous en dit je vous invite sur ma page ... http://atelier63silenceellecree.com
F
Moi je vois que le fromage ....la gourmande que je suis !! <br /> <br /> Merci pour ce partage !!!
N
Une jolie balade au coeur d'une région que je ne connais pas. Bel bel. Bisous
N
Oui, une belle région. Bonnes vacances.
B
Bonjour. En effet quelle superbe région, j'adore. Merci pour ces images.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité