Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
24 décembre 2014

... enfin le 24 !

 

Et bien voilà la fin de ce calendrier de l'Avent...

 

2014-11-3019

 

 

 

 

Une année riche de moments d'amitiés,

Une inauguration de salle de bain,

Des bougies soufflées...

Et une robe de Mariée !

 

2014-12-201

 

Merci à toutes pour ces précieux moments que vous m'avez offerts !

 

 

La Quatrième bougie de l'Avent a fini de briller...

 

2014-12-24

 

 

A présent place à la magie de Noël...

 

2014-12-241

 

 

 

En vous souhaitant la plus douce des soirées ainsi qu'une merveilleuse journée de Noël remplie d'amour !

 

A très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu l'immense bonheur de partager quelques uns de ces moments précieux. Encore merci. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Plein de bisous.
N
Doux Noël. Bisous
C
je te souhaite une très belle soirée de Noël entourée de tous ceux qui te sont chers, et je t'embrasse tendrement<br /> <br /> cathy
C
Profites bien de cette nuit magique !!!! Joyeux Noël Michèle.....<br /> <br /> Bisous
N
Bon réveillon!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité