Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
10 décembre 2014

Mercredi 10 décembre...

Et bien oui encore un mercredi !

cette semaine il y en aura eu deux pour moi,

car hier j'étais déjà à mercredi ;-)...

certainement parce que j'adore les mercredis !

Et vous ?

 

 Bref, aujourd'hui donc j'ouvre mon enveloppe n°10...

2014-11-3011

Un beau sapin, mais nettement plus petit que celui qui s'est installé au salon aujourd'hui !

 

Et puis dans mes souvenirs...

2014-11-3012

Un collier commencé en stage avec Marie les bas bleus du Comptoir de fleurettes

Terminé cette année pour l'offrir à une amie...

 

Douce soirée à tous... demain nous serons Jeudi ;-) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un joli souvenir...<br /> <br /> Et moi aussi, j'adore les mercredis et certains encore plus que d'autres ;-)<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
N
Plein de bisous du mercredi... (mais je fais la différence avec hier...)
M
Il est sublime et tellement original. Oui oui, moi j'adoooore les mercredis ! Plein de bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité