Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
14 janvier 2014

Un panier de bonnes résolutions...

A chaque nouvelle année et rentrée scolaire son lot de bonnes résolutions...

Je ne déroge pas à cette tradition même si au fond de moi je sais qu'il est bien difficile de tenir ses objectifs surtout lorsqu'il n'y a rien de vital !

Aussi j'ai réuni dans mon panier...

 

P1010936

 

Des "en cours" que je voudrai terminer...

 

P1010937

 

Des nouveaux projets...

 

P1010938

 

 

 

Une " liste de mes envies"...

 

P1010939

 

Et puisque je viens de souffler une bougie supplémentaire, il faudrait que je devienne raisonnable... mais j'ai décidé de n'en faire qu'a ma tête, de ne pas me prendre au sérieux, de profiter et savourer chaque instant de la vie et des bonheurs qu'elle m'apporte...

 

2014-01-14

 

A très bientôt !

 

Modèle du panier Born to Quilt

issu du livre "Quilt Mystère"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ton panier de non résolutions!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
E
Tu as bien raison..plein de bonnes résolutions...être sage mais pas trop...!!!!!<br /> <br /> gros bisous
J
Super ce panier!
M
tu es la reine des sacs en cette période de galettes !!<br /> <br /> bon anniv ,belle et douce année 2014 .......
M
tu es la reine des sacs en cette période de galettes !!<br /> <br /> bon anniv ,belle et douce année 2014 .......
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité