Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
24 décembre 2013

Le temps de l'avent...

P1010874

 

 

Les bougies du 3ème et 4ème dimanche de l'Avent ont été allumées...

 

P1010895

 

 

 

Cette nuit va voir apparaître sa première étoile et des lumières vont scintiller partout où l'on fête Noël...

 

P1010894

 

 

Ce soir j'allume cette bougie pour vous tous qui passerez par là...

tout en vous espérant loin de vos écrans et entourés de tous ceux qui vous sont chers...

 

R0015200

 

Douce soirée de Noël à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chère Michèle, je te souhaite de douces et belles fêtes, entourée de ta famille ;<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse et à bientôt en Charente !!
C
Douce soirée à vous aussi..... Tendresse cachou
Z
Joyeuses Fêtes à toi & ta petite famille.<br /> <br /> Biz.
N
Joyeuses fêtes à toi!
A
Je te souhaite un Joyeux Noël, entouré de tes enfants et de toute ta famille. Allez, je file, encore plein de choses à faire, pour venir faire le réveillon dans la région tourangelle. Plein de bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité