Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
2 décembre 2013

Des heures douces en décembre...

 

P1010826

 

 

Le temps de l'Avent ...

 

P1010827

 

 

Des instants à partager...

 

P1010829

 

 

 

Dans la simplicité et la sincérité pour ne pas manquer l'essentiel...

Pour ce dernier mois de l'année 2013

( qui est passée bien trop vite !)

Je vous souhaite plein de petits plaisirs et de grands bonheurs...

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour toi, aussi, avec tes proches de doux moments dans la lumière de Noël.<br /> <br /> Tes idées de décoration sont toujours très raffinées.<br /> <br /> Je t'embrasse.
N
Une très jolie décoration pour patienter jusqu'aux fêtes.. Douce journée. Bisous
V
Les heures sont toujours douces avec toi.<br /> <br /> Plein de bisous tout doux...
E
Je vous souhaite plein de petits plaisirs et de grands bonheurs..et moi je te les souhaite aussi<br /> <br /> gros bisous
D
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce dernier mois de l'année.<br /> <br /> Domanne
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité