Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
1 mai 2013

Un porte bonheur...

2013-04-29

 

Je ne sais pas si vous faites attention à ces petits détails ou superstitions mais moi oui !

Certainement parce que je suis née un 13...

 

2013-04-291

 

Et ce matin, le tout dernier brin de muguet de mon jardin , l'oublié de ma grande cueillette d'hier, celui que je viens de couper pour l'offrir à mon cher et tendre (rencontré un 13)... un brin de muguet à 13 clochettes !

 

Je ne sais pas si il vous portera bonheur mais j'en fais le voeux...

 

Douce journée d'un presque joli mois de mai...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel joli muguet...le mien n'est qu'en boutons...en retard !!<br /> <br /> Alors plein de bonheur à toi et toute ta p'tite famille<br /> <br /> gros bisous ensoleillés...enfin!
V
Beaucoup de doux moments pour toi et les tiens.<br /> <br /> Affectueuses pensées.
N
Merci pour cette délicate attention, ici, le muguet est encore trop timide pour sortir!! Bisous.
C
plein de belles choses à vous aussi....que ce chiffre 13 vous apporte tout le bonheur du monde.<br /> <br /> bisous, bisous
N
Merci et plein bonheur pour toi aussi. Je suis née aussi un 13 ! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité