Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
5 mars 2013

à ma douce amie...

Pour son anniversaire, caché dans un joli papier...

 

2013-02-281

 

Sa boîte à bonheurs, petits ou grands, des petits bouts de papiers viendront se loger dans un intérieur tout doux...

 

2013-02-28

 

J'ai choisi une soie dans une couleur qu'elle aime, un morceau de dentelle que nous affectionnons et j'ai crocheté un fin coton perlé pour la bordure...

 

2013-02-282

 

Et pour ranger ses "travaux en cours", broderie ou blocs de patchwork, un cahier aux feuilles molletonnées, une couverture en lin, une bordure en crochet, une jolie étiquette et pour la fermeture une boucle de nacre...

 

Faire un cadeau à une amie n'est pas toujours facile...  si on y met tout son coeur, il n'aura que plus de valeur...

 

Elle sait mes sentiments mais je ne lui dirais jamais assez combien son amitié m'est précieuse et combien je l'aime...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog, très sympa. biz Fab
U
Magnifique... tout en délicatesse comme toi :-), bises
V
Tes cadeaux me comblent, mais ton amitié encore davantage...<br /> <br /> Plein de bisous doux doux doux ...
N
c magnifique bravo bises
C
Superbe! Et toujours cette fabuleuse dentelle! <br /> <br /> De futures merveilles trouveront leur place dans ce très joli cahier!
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité