Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des heures douces...
25 novembre 2012

All she knit is love...

... ce message en echo à celui-ci ...

Parcequ'avec Elle les heures sont toujours douces...

2012-11-133

Merveilleux manteau,

Des heures passées à tricoter ... un grand bonheur de le porter...

Je ne te remercierai jamais assez, ma douce amie...

 

Une autre merveille...

Offerte par Dame nature...

2012-11-25

Une adorable rencontre dans le jardin que je partage avec vous...

Le temps d'une photo et d'un beau rayon soleil en ce dimanche après midi, ce petit hérisson a repris son chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...ben moi aussi ...suis la septiéme...et je me range dans les rangs.. je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau chapitre...<br /> <br /> gros bisous blancs
B
Une nouvelle aventure commence et je serai ravie de te suivre ici aussi...<br /> <br /> Plein de bisousss...
M
Avec elle mais avec toi aussi les heures sont toujours douces ... Personne ne le sait mieux que moi ... Heureuse de te retrouver ici mais encore plus ailleurs ... plein de bisous
M
Comme tu peux le voir, je ne t'oublie pas et je te suis aussi avec un grand plaisir....tellement de beaux souvenirs avec toi....bisous
D
Très très beau, je te suis dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
Publicité